2013 - 2014 · 2 motorisations · 3 dimensions
La Mazda Flair Wagon MM3/4 a été commercialisée en France sur la période 2013 - 2014. Cette version couvre 2 motorisations et utilise plusieurs tailles de monte d'origine selon la finition. Sélectionner la bonne dimension est déterminant pour garantir la sécurité.
Mazda homologue 3 dimensions de pneus en fonction du pack sur cette MM3/4. Vérifiez le tableau ci-dessous pour identifier la référence exacte correspondant à votre motorisation.
Points d'attention :
| Nom | Carburant | Cylindrée | Puissance | Code |
|---|---|---|---|---|
| 660 (DBA-MM32) | Petrol | 0.7 L | 51 ch | R06A |
| 660 (DBA-MM32S) | Petrol | 0.7 L | 51 ch | R06A |
Pour la conduite de tous les jours de votre Mazda Flair Wagon MM3/4, les leaders du marché restent les valeurs sûres. Elles dépassent souvent 40 000 à 50 000 km, comparé à 25 000 km pour les marques budget.
En usage dynamique — caractéristique des versions RS — optez pour des montes ultra-haute performance : Michelin Pilot Sport 5, Continental SportContact 7, Pirelli P Zero. Vous gagnerez en tenue de route et en confiance.