2015 - 2020 · 3 motorisations · 2 dimensions
La Nissan Patrol VI Facelift est sortie en France sur la période 2015 - 2020. Ce millésime regroupe 3 motorisations et monte plusieurs calibres d'origine selon la version. Sélectionner la bonne dimension est crucial pour garantir la sécurité.
Le fabricant préconise 2 dimensions de pneus en fonction du pack sur cette VI Facelift. Consultez le tableau ci-dessous afin de trouver la référence exacte correspondant à votre version.
À vérifier :
| Nom | Carburant | Cylindrée | Puissance | Code |
|---|---|---|---|---|
| 5.6i | Petrol | 5.6 L | 317 ch | VK56DE |
| 5.6i | Petrol | 5.6 L | 400 ch | VK56VD |
| 5.6i Nismo | Petrol | 5.6 L | 428 ch | VK56VD |
Pour un roulage mixte de votre Nissan Patrol VI Facelift, Michelin, Continental et Pirelli restent des références. Elles assurent 40 000 à 50 000 km, face à 25 000 km pour les marques budget.
En usage dynamique — fréquent sur versions RS — choisissez des montes ultra-haute performance : Michelin Pilot Sport 5, Continental SportContact 7, Pirelli P Zero. Le gain est important et en confiance.