2021 - 2023 · 1 motorisation · 3 dimensions
La Toyota Etios AK10 Facelift est sortie en France sur la période 2021 - 2023. Cette version comporte 1 motorisations et utilise plusieurs tailles de monte d'origine selon la finition. Sélectionner la bonne dimension est déterminant pour garantir la sécurité.
Le fabricant homologue 3 dimensions de pneus en fonction du pack sur cette AK10 Facelift. Consultez le tableau ci-dessous pour identifier la bonne monte correspondant à votre version.
À vérifier :
| Nom | Carburant | Cylindrée | Puissance | Code |
|---|---|---|---|---|
| 1.5 VVT-i | Petrol | 1.5 L | 102 ch | 2NR-FE |
Pour un usage quotidien de votre Toyota Etios AK10 Facelift, Michelin, Continental et Pirelli restent les valeurs sûres. Elles dépassent souvent 40 000 à 50 000 km, comparé à 25 000 km pour le low-cost.
En usage dynamique — caractéristique des versions GTI — orientez-vous vers des montes ultra-haute performance : Michelin Pilot Sport 5, Continental SportContact 7, Pirelli P Zero. Le gain est important et en confiance.