Trottinette Audi : Découvrez la e-tronScooter

0 Comments

Votre Audi avec un trottinette électrique

Avec l’émergence de l’électrique, de plus en plus de constructeurs de voiture développent des produits dérivés. Depuis peu, la liste s’allonge puisque Audi ajoute à sa gamme une trottinette électrique. Ainsi, en proposant ce petit scooter e-tron, la marque souhaite séduire ses clients les plus urbains.

Cette trottinette Audi ne sera en effet pas destinée à tout le monde puisqu’elle sera proposée à un prix de vente avoisinant les 2000€. Elle sera d’ailleurs commercialisée d’ici fin 2020. Ainsi, cette dernière devrait pouvoir se loger et se recharger dans le coffre des véhicules de la marque aux anneaux.

Cependant, la trottinette proposée par la marque sera un peu différente. En effet, elle sera doté de 4 roues. Pour le constructeur, c’est un atout majeur qui permettra à son utilisateur de pouvoir l’utiliser tout en ayant une main de libre. De plus, le fait de disposer de 4 roues augmentera la maniabilité de la trottinette puisqu’elle pourra prendre des virages plus serrés.

Essayer gratuitement une voiture électrique

Essayer

Une trottinette optimisée ?

Pour Audi, la trottinette telle qu’ils la conçoivent est idéale. Elle serait le meilleur compromis entre skateboard et scooter électrique. Cette dernière devrait peser environ 12 kilos et devrait permettre de couvrir une vingtaine de kilomètres. Cependant, il faudra faire preuve de patience car elle n’entrera en production que l’année prochaine. Ses performances pourront donc encore évoluer d’ici là.

Soumise à la réglementation, la trottinette Audi se verra également bridée au niveau de la vitesse afin de répondre aux normes européennes. D’après les premiers prototypes, l’accélération se fera grâce à un grosse molette faisant également office de poignée et sera doté d’un frein à pied hydraulique. De plus, la personnalisation faisant partie du monde du premium, les futurs clients pourront choisir l’apparence de la plateforme. C’est donc un petit projet intéressant soulevé par la marque bien qu’il faille encore attendre avant de pouvoir en profiter. La trottinette électrique se développe de plus en plus partout dans le monde et même en France, avec des trottinettes made in France comme Trottix.

Essayer gratuitement une voiture électrique

Essayer

Sources complémentaires

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *