Trottix : de la trotinette made in France

0 Comments

Trottix, deux problèmes, une solution ?

La société de trottinette électrique Trottix a vu le jour pour répondre à deux problèmes. L’un étant le besoin de mobilité et l’autre le besoin d’avoir du made in France. Ainsi, en se développant, la société apporte une solution frenchy dans un monde toujours plus international.

Alors que la plupart des produits nous viennent d’Asie, les français ont de plus en plus besoin d’avoir des produits purement français quitte à en mettre le prix. Là ou la société se différencie également c’est sur ses gammes de produits. En effet, elle vise aussi bien les particuliers que les professionnels.

Ainsi, quand les particuliers ont le droit à des trottinette électrique haut de gamme, les professionnels ont le droit à une gamme plus pragmatique. Mettant en avant la qualité ainsi que la facilité d’utilisation et surtout d’entretien. De plus, ils ont également développé une petite remorque permettant de transporter 25kg de charge utile.

Essayer gratuitement une voiture électrique

Essayer

Un atout de poids et des ambitions

L’avantage de Trottix sur certains autres vendeurs est qu’il est le constructeur de ses trottinettes électrique. Ainsi avec leurs 70% de composants conçus en France ils assurent un SAV impeccable ainsi qu’un magasin de pièces détachées. Cela a pour effet de rassurer les professionnels qui pourront s’approvisionner en pièces si besoin.

Vous vous demandez peut être pourquoi Trottix n’a que 70% de composants français. Cette limitation est due au faite que certain composants nécessaire à la production ne sont tout simplement pas proposés en France. Cependant, la marque mise sur le maximum de partenariat français. De plus, le fait d’être basée et de produire en France offre à cette entreprise, une réactivité et un communication idéales.

Pour l’instant cantonné en France, elle commence d’ailleurs à décrocher des contrats à l’international. Cependant, la concurrence est dure puisque même les constructeurs auto comme Audi, se mettent à développer leurs propres trottinette électrique.

Essayer gratuitement une voiture électrique

Essayer

Sources complémentaires

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *