La France peut se sentir privilégiée. Elle est le premier pays où les précommandes de la nouvelle Mini électrique sont ouvertes. Bien qu’elle ne soit pas encore disponible en concessions, la voiture électrique sera donc disponible en avance pour les français. D’ailleurs, les 100 premiers acquéreurs auront en prime de cette commande, un cadeau. En effet, les 100 premiers inscrits sur le site du constructeur auront le privilège de découvrir le nouveau véhicule électrique en avant première.

Essayer gratuitement une voiture électrique

Essayer


Mini électrique : un classique revisité

Après la Peugeot 208 et l’Opel Corsa, c’est au tour de la Mini de sortir dans une version 100% électrique.

Pour rappel, le concepteur avait présenté cette voiture électrique 3 portes en 2017 lors du salon de Francfort. Mais ce n’est que cette année que le constructeur allemand nous en dit plus sur cette nouvelle citadine électrique. L’occasion également pour la marque, de rappeler qu’elle fête ses 60 ans. A l’image de Volkswagen, Mini passe également à l’électrique. Passage déjà amorcé avec le Mini Cooper SE Countryman ALL4 hybride.

Mini électrique


D’un point de vue autonomie, la Mini électrique s’équipe à l’image de la BMW i3 et devrait donc fournir une capacité d’environ 350 kilomètres WLTP. Quant au moteur, il devrait être de 135 kW, avec un couple allant jusqu’à 270 Nm.


Un bonus pour les plus vifs

Comme cité au début de cet article, les 100 premiers inscrits disposeront d’avantages. En effet, le constructeur précise que : “les 100 premiers candidats ayant un bon de pré-réservation chez leur concessionnaire auront la garantie d’être livrés de leur future Mini électrique en priorité dès le mois du lancement”.

Mini électrique

Dans l’attente des livraisons, une offre LLD de 12 mois est également disponible jusqu’au 30 septembre : Mini e-Flex. Pour une mensualité de 375 euros vous disposerez de la Mini Cooper Edition Heddon Street en attendant la livraison des véhicules électriques.

Essayer gratuitement une voiture électrique

Essayer
Notez cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]