Mise a jour Tesla : la V10 amène Netflix

0 Comments

La nouvelle mise a jour Tesla pense aux temps d’attente

L’un des principaux défaut des voitures électriques est le temps de charge. Même si vous êtes sur des bornes rapides, le temps peut paraître long. C’est pourquoi, la dernière mise a jour Tesla apportera Netflix dans ses bagages. Cependant, elle apporte également d’autres options.

Les mises à jour de ces véhicules sont incontestablement une énorme plus-valus. En effet, Tesla est la seule marque à proposer un tel service. Vous vous couchez le soir avec votre véhicule et vous vous réveillez le lendemain après une bonne nuit et une mise à jour avec de nouvelles options sur votre véhicule. Le tout, sans avoir déboursé un seul centime.

Cette version viendra donc améliorer la dernière version 9 implanté en automne 2018. Cette update est encore en test actuellement avec une batterie de beta testeur. Si les tests sont concluants, cette dernière sera diffusée au grand public d’ici la fin du mois d’Aout.

Vous l’aurez compris, l’une des grandes nouveautés sera d’accueillir la plateforme Netflix et Youtube. Ainsi, lorsque vous serez à l’arrêt (uniquement à l’arrêt), vous pourrez passer le temps en regardant vos vidéos et séries préférées.

Essayer gratuitement une voiture électrique

Essayer

Des options plutôt impressionnantes

L’acquisition de Netflix et de Youtube ne sera cependant pas la nouveauté majeure de cette mise a jour Tesla. En effet, cette V10 apportera des améliorations au système Autopilot mais plus encore. La fonction voiturier devrait également séduire et impressionner pas mal de monde. Cette dernière permettra à votre Tesla de venir vous récupérer toute seule.

De plus, afin d’améliorer la vie à bord, la mise à jour apportera des jeux vidéos supplémentaires pour les passagers. De plus, elle voit aussi une petite option plus utile mais déjà existante sur de nombreux modèles, la lecture des SMS via un synthétiseurs de voix. Là, ont est loin des véhicules entré de gamme comme la Ora R1 qui ont tendance à casser les prix.

Essayer gratuitement une voiture électrique

Essayer

Sources complémentaires

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *