Vehicule electrique 2019

0 Comments

Le vehicule electrique a le vent en poupe en 2019. Les industrielles et l’état ont misé sur ce nouveau secteur depuis quelques années déjà, et les résultats commencent à se faire sentir. Il existe en 2019 tout un panel de possibilités afin de trouver celui qui nous convient. Nous faisons le point pour vous.

La voiture électrique

Il n’aura échappé à personne que la révolution a débuté par la voiture électrique. Pendant longtemps nous avons pensé cela utopique, voire impossible. Pensant que les industrielles imposeraient d’exploiter les énergies fossiles jusqu’à la fin, ce revirement de situation peut paraître étonnant. Et pourtant, l’aspect écologique plus qu’économique a fait pencher la balance. En 2019, ce type de vehicule electrique répond à de réels besoins. Autonomie, infrastructure, les équipes de recherche et développement relèvent avec succès les défis.

En 2019, la voiture électrique est le véhicule electrique le plus abouti. L’offre est très large, et répond à tous les usages. Les années suivantes amèneront certainement la démocratisation à un nouveau niveau.

Trottinette, le vehicule electrique 2019

Il y a un véhicule electrique qui a fait coulé de l’ancre en cette année 2019, la trottinette electrique. Parfaitement adaptée à un usage urbain, son engouement se comprend parfaitement pour les déplacements en ville. Nous sommes majoritairement seul à nous déplacer. Un véhicule individuel est donc logique sur tous les plants. Energie dépensé, encombrement, simplicité de maintenance, la démocratisation n’attendait que son heure.

Les motos et les scooters electrique

Mais alors que les trottinettes ne proposent que de se déplacer seul, il peut être bien pratique de le faire à deux. Afin de répondre à cette problématique, et tout en restant écolo, les motos et les scooters devraient eux aussi évoluer vers l’electrique. Le vehicule electrique de l’année 2019 restera très certainement la trottinette. Cependant, l’année 2020 pourrait bien être l’année des motos et des scooters electrique.

Sources complémentaires
– Que choisir?
–  Trottinette-electrique

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *