Roller electrique : Segway Drift W1

0 Comments

Que valent les roller electrique de Segway ?

Si vous vous intéressez à la mobilité électrique, vous connaissez sans doute la marque Segway. Principalement orienté hoverboards, la marque a également sorti une paire de roller electrique. Ainsi, avec ses Drift W1, la marque propose une nouvelle façon de se déplacer en ville.

Cependant, que valent vraiment ces roller electrique ? Le principe est en fait plus proche d’un hoverboard que l’on aurait coupé en deux plutôt que de véritables rollers. Cependant, c’est le genre de « véhicule » qui colle plutôt bien avec la nouvelle mobilité électrique.

Le plus surprenant étant qu’il n’y a aucune attache. Vous êtes simplement posés dessus. Ce qui implique que vous ne pourrez pas sauter ou franchir certains obstacles. Cependant, bien que cet aspect ne soit pas rassurant, une perte de contrôle pourra être rapidement solutionée en sautant de ces derniers.

Essayer gratuitement une voiture électrique

Essayer

Un concept intéressant

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce concept de roller electrique est intéressant. Peu encombrant, ils se glisseront facilement dans un sac ou dans un tiroir au travail. Chacun des rollers ne possède donc qu’une seule roue motorisée ainsi qu’un bouton de mise en tension, un indicateur de charge ainsi que des poignées de transport et des LED d’éclairage.

Pour combler la fixation du pied, sur le dessus, le roller electrique possède un tapis en caoutchouc offrant une excellente adhérence. De plus, des pseudo pare-chocs caoutchoutés ont été disposés à l’avant et à l’arrière afin de les protéger en cas de choc. Les engins ayant été certifiés IPS54, vous pouvez rouler sous la pluie sans risque de les abimer.

En fait, le principal problème réside dans le poids. Bien qu’ils ne soient pas encombrants, chacun pèse 3,5kg. Cependant, si vous les utiliser pour vous rendre au travail, vous n’aurez pas à les supporter toute la journée. L’ensemble vous offre une vitesse maximale allant jusqu’à 12km/H avec une autonomie d’environ 45 minutes. Point de vue résistance, cette paire de roller electrique a été conçu pour une personne pesant au maximum 100kg et ils résisteront à une pente allant jusqu’à 10 degrés, grand maximum.

Essayer gratuitement une voiture électrique

Essayer

Sources complémentaires

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *