Bigben connected : arrivée la Super 6400

0 Comments

L’innovation de Bigben connected

C’est sous la marque Force Moov que la Bigben connected lancera, d’ici le mois de septembre, sa première trottinette électrique fournit avec une assurance. Cette dernière sera valable pendant deux ans et devrait couvrir aussi bien les responsabilités civile que la casse ou le vol de l’engin.

Compter 599€ pour acquérir ce modèle d’ici la rentré. Le contrat d’assurance quand à lui sera souscrit chez l’assureur Aréas. Bien sur, les deux ans d’assurance sont compris dans le prix d’achat du véhicule.

Bigben connected propose là quelque chose d’encore inédit et c’est d’autant plus intéressant que les restrictions envers les trottinettes électriques se durcissent. En effet, les débats concernant l’accidentologie de ces engins sont toujours très animés. Pour rappel, il est obligatoire d’avoir un contrat d’assurance de responsabilité civile pour conduire ce type de véhicule.

De plus, c’est la première fois qu’un véhicule de ce type prend en compte l’aspect sécurité de son futur propriétaire. La marque est donc fière de cet atout et pense que cela fera la différence.

Essayer gratuitement une voiture électrique

Essayer

Quelques chiffres sur la Suprem6400

Bien que nous ne connaissons pas encore avec exactitude les performances de cette nouvelle venue, il est évident que Bigben connected devra respecter la réglementation en vigueur. A savoir donc, une vitesse maximale limité à 20km/H et un moteur n’excédant pas une puissance de 250w.

Cependant, en mode « éco » elle vous permettra de parcourir une distance d’environ 27kms. Ainsi, cette dernière s’anime grâce à un moteur en roue avant. Un dispositif dit « anti-vol ». De plus, elle dispose d’un support pour smartphone avec support de charge sans contact. Également équipée d’un afficheur LCD et d’une application mobile disponible sur IOS et Android, elle n’est donc pas à la traine en terme de technologie.

Évidement, le modèle est pliable et dispose de feux avant et arrière. Affaire à suivre donc et rendez vous en septembre pour connaitre toutes les informations liées à ce modèle.

Essayer gratuitement une voiture électrique

Essayer

Sources complémentaires

Lemagjeuxhightech

Gamertestdomi

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *