Dans cet article, retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur la Nissan Leaf en 2019. Il est important pour nous de vous proposer un contenu récent et actualisé. Ainsi faire le point tous les ans sur les véhicules phares sonne pour nous comme une évidence. Bonne lecture !

Les Modèles en 2019

Comme le titre de cette section d’article l’indique, le constructeur Japonais a fait le choix de proposer deux modèles en parallèle à sa Nissan Leaf en 2019. Ce choix n’est pas anodin et permettra au constructeur d’élargir son public cible. Cependant, la Nissan Leaf reste aujourd’hui, le véhicule électrique le plus vendu au monde.

La Nissan Leaf e+

Il s’agit ici, d’une nouvelle finition véhicule amiral de du constructeur. Elle représente sûrement le mieux ce qu’est la Nissan Leaf en 2019. C’est un modèle qui est proposé en parallèle à la Nissan Leaf classic. Vous y trouverez une batterie avec plus de capacité, une autonomie plus importante, ainsi qu’une hausse de la puissance. Nous vous présenterons très bientôt un article qui lui sera pleinement consacré.

La Nissan Leaf Classique (2018)

Rien de nouveau en 2019 pour la Nissan Leaf classique. Le modèle actuel est disponible depuis l’année dernière et marche très bien. Plébiscité par le public, il ne devrait pas subir de modification courant 2019. Ceci dit, n’étant disponible que depuis un an, cette version de la Nissan leaf n’a en rien eu le temps de vieillir. Retrouvez notre dossier complet sur ce véhicule ICI.

Comparaison des modèles disponibles en 2019

Avec la sortie de cette nouvelle finition qu’est la Nissan Leaf e+ 2019, il est nécessaire de faire un point. Quelles sont aujourd’hui les différences notables entre ces voitures électriques ?

Et bien physiquement, il n’y en a absolument aucunes. Nous nous retrouvons bien là dans deux finitions différentes, et non deux réels modèles. La différence se fait comme nous l’avons vu précédemment sous le capot. Un changement de batterie ce qui implique une augmentation des performances. Le temps de chargement se voit lui aussi logiquement impacté.

Penser énergie verte !

Invertir dans un velo electrique ou une trottinette electrique
est une bonne solution !

Economique, respect de l'environnement, profitant d'aides jusqu'à 500 euros à l'achat.
Le deux roues est idéal pour vos déplacements. Consultez nos nombreux avis des meilleurs vélos électriques et des meilleures trottinettes électriques du marché.

Sources complémentaires: