Retrouvez dans cet article, tout ce que vous devez savoir sur la Renault Zoe en 2019. Il est important de pouvoir faire un point tous les ans afin de ne pas perdre le fil. Profitez donc de notre petit récapitulatif. Bonne lecture!

La Renault Zoe actuelle

Si vous vous dirigez aujourd’hui en concession pour acquérir une Renault Zoe, vous y trouverez donc en 2019, la Renault Zoe première du nom améliorée. Il s’agit de celle proposée depuis 2012, qui a eu le droit à quelques modifications en 2017.

Nous pouvons donc dire que malgré les modifications faites il y a 2 ans, le véhicule que vous aurez acquis a bel est bien 8 ans. Cela est surtout vrai pour le design. C’est alors sous le capot que c’était concentré Renault à l’époque. Pour un récapitulatif complet des différents modèles de la Renault Zoe, C’est ICI.

Renault Zoe 2, la Zoe de 2019

Nous vous parlions déjà de cette nouvelle évolution de la Renault Zoe dans un précédent article. Il s’agit là de la réelle Renault Zoe 2019. C’est en réalité une Phase 2 de la voiture électrique amirale de Renault. À l’heure où nous rédigeons cet article, elle n’est pas encore disponible. Cependant, elle le sera dès cet automne 2019.

Et cette fois ci, rien n’est laissé de côté. Nous avons le droit à une réelle toute nouvelle version de la Renault Zoe, en commençant par le Design extérieur, beaucoup plus actuel. Et ce n’est évidemment pas la seule chose qui change. Plus d’autonomie, plus de puissance, plus de possibilité de recharge, plus plus plus.

Quelle Zoe acheter cette année?

Il paraît aujourd’hui évident que la Renault Zoe première du nom n’est plus d’actualité. Même si l’on prend en compte ses améliorations de 2017, nous vous conseillons d’attendre pour la Zoe 2.

Mais attendre combien de temps? Et bien, nous vous conseillons aussi de ne pas vous précipiter. Il arrive régulièrement que les 1ers exemplaires essuient les plâtres de problèmes techniques et autres rappels en masse. Lors de sa sortie à l’Automne, armez-vous de patience afin de vous en prémunir.

La Renault Zoe reste cependant une valeur sûre, et il y a fort à parier que cette Zoe 2 lui emboîtera le pas.

Sources complémentaires

Notez cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]