Assurance tesla : jusqu’à 30% moins chère ?

0 Comments

Une assurance tesla arrive sur le marché américain

Cette semaine, la firme américaine propose d’assurer les véhicules de ses clients. Une assurance Tesla donc, proposée, pour l’instant, uniquement aux clients Californiens. Bien que ceci soit tout nouveau, elle devrait s’étendre aux états voisins et peut être, un jour, en Europe.

L’un des points forts de la marque est qu’elle est attentive aux attentes de ses clients. Beaucoup de clients se plaignaient donc du tarif des assurances appliquées sur leurs Tesla. C’est pourquoi, Elon Musk avait annoncé que la firme proposerait des contrats d’assurance moins chers. Bien que le projet ait pris du retard, aujourd’hui, c’est chose faite.

Encore une fois, Elon Musk ne va pas laisser la concurrence indifférente. En effet, la firme proposera des contrats avec des tarifs allant de 20 à 30% moins chers que chez la concurrence.

Essayer gratuitement une voiture électrique

Essayer

Tesla Insurance assure le coup !

Si cette assurance Tesla est rendue possible c’est que les véhicules sont parfaitement connu. Et pour cause, c’est elle qui les fabrique. Par conséquent, cette « compagnie d’assurance » peut tirer partie de cet avantage pour proposer des contrats à moindre frais.

Actuellement, l’offre est réduite, mais complète. En effet, cette assurance Tesla se réduit à une assurance tout risque couplée à une gestion des sinistres aux règlements sans frais. Proposeront-ils différents contrats par la suite ? Nous l’ignorons encore. De plus, la façon de souscrire à cette assurance ne diffère pas de la méthode pour acheter la voiture. En effet, tout se fait en ligne et selon Tesla, en une minute. Cependant, en plus du tarif, c’est également et surtout une relation de confiance qui s’instaure entre le constructeur et le client et qui sera très certainement une arme redoutable pour les fidéliser.

Essayer gratuitement une voiture électrique

Essayer

Sources complémentaires

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *