Une deuxiรจme gรฉnรฉration trรจs attendue
La marque japonaise Toyota vient de dรฉvoiler la nouvelle gรฉnรฉration de son petit SUV urbain, le C-HR. Un modรจle qui sera toujours proposรฉ en version hybride non-rechargeable, mais aussi en hybride rechargeable, comme la nouvelle Prius.
La premiรจre gรฉnรฉration du C-HR, lancรฉe en 2016, a connu un succรจs important : en France notamment, ce modรจle reprรฉsente la deuxiรจme meilleure vente de la gamme derriรจre la Yaris, au coude ร coude avec la Corolla.
La seconde gรฉnรฉration du โCoupรฉ High-Riderโ, conรงue pour le marchรฉ europรฉen, va encore plus loin avec un design bicolore assez original. Le sigle C-HR signifie โCoupรฉ High Riderโ, que lโon pourrait traduire en franรงais par โCoupรฉ surรฉlevรฉ dynamiqueโ.
Un design hypnotisant et des animations lumineuses
Dรจs lโouverture des portes via la tรฉlรฉcommande, on reste absorbรฉ par lโanimation lumineuse qui sโanime ร lโarriรจre de la voiture. Aussitรดt, on dรฉcouvre la mention โC-HRโ sous forme dโun logo lumineux. Ce SUV chic est des plus hypnotisants : on lโimagine parfaitement sโintรฉgrer dans le paysage routier รฉtats-unien, et plus spรฉcifiquement ร New York.
Et pourtant, il est conรงu pour le marchรฉ europรฉen ! La nouvelle gรฉnรฉration conserve son ADN de โSUV presque coupรฉโ, avec un look toujours aussi typรฉ : plus dโun client sur deux du C-HR le choisit pour son style. Nรฉanmoins, son design trรจs travaillรฉ prime toujours sur lโhabitabilitรฉ et les aspects pratiques.
Les principales caractรฉristiques de la nouvelle gรฉnรฉration du Toyota C-HR :
- Design bicolore original
- Animations lumineuses ร lโarriรจre de la voiture
- Logo lumineux โC-HRโ
- Look toujours aussi typรฉ de โSUV presque coupรฉโ
Une version hybride rechargeable pour plus de flexibilitรฉ
La grande nouveautรฉ de cette deuxiรจme gรฉnรฉration est sa version hybride rechargeable. Lancรฉ en 2016, le SUV-coupรฉ compact Toyota C-HR a connu un franc succรจs sur le marchรฉ europรฉen auprรจs des clients particuliers, comme des clients professionnels grรขce ร sa motorisation hybride essence-รฉlectricitรฉ, dite auto-rechargeable, et son design dรฉcalรฉ.
Le succรจs de ce modรจle innovant a contribuรฉ ร transformer la perception de Toyota en Europe, ajoutant une forte dimension รฉmotionnelle ร la marque. Les clients ont plรฉbiscitรฉ le mariage entre la technologie hybride et le design audacieux du C-HR. Avec cette nouvelle version hybride rechargeable, Toyota offre encore plus de choix et de flexibilitรฉ ร ses clients, tout en conservant les atouts qui ont fait le succรจs de la premiรจre gรฉnรฉration.
Les avantages de la version hybride rechargeable :
- Plus de choix pour les clients
- Flexibilitรฉ accrue grรขce ร la possibilitรฉ de recharger la batterie sur une prise รฉlectrique
- Technologie hybride essence-รฉlectricitรฉ toujours apprรฉciรฉe pour ses รฉconomies dโรฉnergie et son faible impact environnemental
Un succรจs qui devrait se poursuivre avec cette nouvelle gรฉnรฉration
Fort de son succรจs en Europe sur un segment pourtant bien chargรฉ, le Toyota C-HR change de gรฉnรฉration cette annรฉe et devrait continuer ร sรฉduire les clients. Son design audacieux et travaillรฉ, ainsi que sa motorisation hybride innovante ont su convaincre les automobilistes.
Avec lโarrivรฉe de la version hybride rechargeable, Toyota espรจre non seulement renforcer lโattractivitรฉ de son modรจle phare, mais aussi participer activement au dรฉveloppement des vรฉhicules รฉlectriques et plus respectueux de lโenvironnement. Avec cette deuxiรจme gรฉnรฉration du C-HR, Toyota confirme son engagement dans lโinnovation et lโรฉvolution du marchรฉ automobile vers des solutions plus durables et รฉco-responsables.