La note de la rédaction
-
4/5 - 145 Votes
-
300 vues
- - Polyvalent
- - Confortable
- - Performant
- - Robuste
Notre avis sur le Dual Sport 3
Le Trek Dual Sport 3 est une excellente option pou... Lire la suite
Notre avis sur le Dual Sport 3
Le Trek Dual Sport 3 est une excellente option pour les cyclistes qui cherchent à combiner la performance sur route avec la polyvalence tout-terrain. Sa conception solide et son confort en font un choix fiable pour explorer différents terrains. Recommandé pour ceux qui recherchent un vélo polyvalent et durable.
Caractéristiques générales | |
Tailles | S - M - L - XL |
Taille du cycliste | S: 155 à 165 cm, M: 165 à 175 cm, L: 175 à 186 cm, XL: 186 à 197 cm |
Poids | 13.4 kg |
Charge max. | 136.0 kg |
Cadre | en aluminium |
Tube horizontal courbe, compatible DuoTrap S, acheminement interne des câbles, fixations pour porte-bagages et garde-boue, freins à disque à fixation Post-Mount, fixation pour béquille, QR 135x5 mm | |
Type de freins | disque |
Hydrauliques Shimano MT200 | |
Tailles des roues | 29 pouces |
Pneus | Bontrager GR1 Expert, Hard-Case Lite, tringle rigide, 60 tpi, 700x40 mm |
Suspension avant | oui |
SR Suntour NEX, ressort hélicoïdal, précontrainte, blocage hydraulique, QR 100x5 mm, débattement de 63 mm | |
Suspension arrière | non |
Caractéristiques de la transmission | |
Mannette | Shimano Acera M3000 |
Cassette | Shimano HG200, 11-36, 9 vitesses |
Pédalier | Shimano MT210, 46/30, protège-chaîne, longueur de 170 mm |
Chaine | KMC X9 |
Dérailleur avant | oui |
Dérailleur arrière | oui |
Les meilleurs VTC classiques du marché
Explorez notre choix des deux meilleurs VTC classiques actuels, fusionnant performance, confort et robustesse pour une expérience de conduite exceptionnelle.